Qui sommes nous ?

L'association Africa. Youth. Equality. Mwana a vu le jour suite au premier voyage d'Ayem au Gabon. Après avoir passé une semaine aux côtés d'orphelins du centre Mamé, elle a décidé de mettre un projet de réhabilitation des lieux en place. Une collecte de fonds est organisée pour réaliser ce projet. En attendant de le concrétiser elle a décidé de faire livrer de la nourriture à cet orphelinat gabonais. Elle compte désormais sur votre générosité et votre aide pour faire de son rêve une réalité et par la suite tenter d'élargir son projet à l'échelle de tout le continent africain.
Africa. Youth. Equality. Mwana. est une association loi de 1901 à but non lucratif, indépendante financièrement et créée entièrement par Ayem sans l'aide de professionels. Elle espère toucher un grand nombre de personnes pour que l'association évolue en même temps que ses projets, ses idées, ses envies et les besoins des enfants.
100% des ressources sont, et seront, d'origine privée. Ayem, seule, prendra les décisions et les combats à mener. Elle souhaite rester au plus proche des personnes désirant lui faire part d'idées, ou de projets de collaborations, afin que les sourires des enfants se multiplient à l'infini.
"Ce sont pleins de petites actions, qui créent les grands mouvements !"
Ayem
Nous nous engageons auprès de vous à ....
♥ Centrer nos projets autour de l'enfance en difficulté.
♥ Garantir une information et un suivi régulier à tous nos donateurs et collaborateurs.
♥ S'impliquer dans les projets en étant au plus proche des enfants que nous aidons.
♥ Participer au développement d'actions concrètes, dans des domaines précis tels que la réhabilitation de locaux.
♥ Instaurer un lien sincère et honnête avec nos donateurs.
♥ Mettre à disposition une visibilité aux donateurs quant à l'utilisation de leurs dons.
Merci
Tout d'abord, merci mon Dieu de me donner chaque jour la foi et l'espoir. La santé, la force et le bonheur de vivre chaque jour. Merci pour tous ces moments auprès des miens et auprès de toi... J'espère me rapprocher de toi de jour en jour.
Merci à toutes ces personnes, qui ont contribué à ce que mes rêves, mes envies, mes passions voient le jour sans jamais rien attendre en retour. Ils se reconnaîtront...
Merci à ma mère, mon père, ma sœur, d'avoir créé cette atmosphère si paisible,si rassurante autour de moi et de m'avoir fait évoluer dans cet indescriptible cocon d'amour...
Merci à Jessica, Anthony et Alexander, de m'attribuer cette place dans votre vie comme si j'étais l'une des vôtres.
Merci à Mélanie (Diam's), Soraya pour tout cet amour, cette compassion et ce soutien que vous me témoignez au quotidien mais surtout pour cette absence de jugement dont vous faites preuve à mon égard, ainsi que cette magnifique amitié que vous m'offrez. Je n'ai jamais vu deux cœurs aussi grands, vous êtes à mes yeux les deux plus belles femmes du monde. J'espère avoir un jour ne serait-ce qu'un quart de vos qualités, vos vertus et vos principes. Merci mes sœurs, Big Up à vous...
Nelly, Claire, Sandy, Vitaa, merci à ces petits bouts de femmes que Dieu a mis sur mon chemin. Elles m'ont apporté chacune à leur façon des moments de bonheur et sans me connaître m'ont ouvert leur cœur.
Elles méritent non seulement que je les cite, mais surtout mon amour sans limite.
Merci à Stéphane Joffre, Angela Lorente, TF1, Endemol, Khalifa d'avoir cru en mes compétences artistiques, en ma personne. Votre confiance et votre foi en ma reussite ont été un accélérateur de notoriété et m'ont permis non seulement de m'épanouir professionnellement mais également de pouvoir utiliser celle-ci à des fins humanitaires et caritatives. C'est aussi un peu grâce à vous que ce projet prend forme et voit le jour.
Merci à Davina mon amie, mon âme sœur que j'aime. Que ton âme repose en paix je n'oublierai jamais ce que l'on a vécu et partagé ensemble. Nos rires, nos pleurs, nos aventures sont à jamais gravés dans ma mémoire.
Merci au Père Kapet pour sa confiance et sa considération. Ce grand homme de cœur, qui s'occupe de manière si dévouée de l'orphelinat, SOS Mwana, m'a appris qu'un gramme d'actes vaut mieux qu'un kilo de promesses.
Tout particulièrement merci à Floriane et Sabrina sans qui ce site et ce projet n'auraient jamais vu le jour. Elles sont discrètes, aimantes et fidèles, deux petites perles. Comme dit l'adage : "Les petits ruisseaux font les grands fleuves..."
Un énorme merci à Ali Kahkil pour son aide. C'est un homme merveilleux qui m'a apporté son soutien et a été à mes côtés tout au long de ce projet.
Merci à Maurice et Tala qui, à leur manière, ont facilité mes prises de contact et ma vie quotidienne.
Une pensée sincère et profonde pour Monsieur Maixent et son admirable femme, Yvelines, qui ont été d'un précieux conseil pour mes démarches en Afrique. Plein d'amour et de bonté, ils ont vu en moi une personne bien intentionnée. Plus qu'un couple pourvu d'humilité, ce sont deux êtres de cœur qui ne cessent de faire le bien autour d'eux.
Merci au Gabon et à tous les Gabonais de m'avoir accueillie si chaleureusement. Vous m'avez prouvé que l'amour, la chaleur et la richesse c'est dans le cœur.
J'ai hâte de revenir sur vos terres, car ici il fait un peu froid sans vous.
Merci du fond de mon cœur à tous mes fans sans qui je n'écrirais pas ces modestes lignes, merci à la Team Ayem qui me soutient inlassablement envers et contre tout. Je vous aime ! Le succès et la notoriété sont éphémères mais notre amour mutuel est éternel.
Merci à vous tous, que Dieu vous protège !
Avec tout mon amour pour tous ces êtres...
Le début d'une belle aventure...
"In cha Allah…"
"Amîn"
Ayem, Fondatrice et Présidente de l'association.
